Qui sommes-nous ?

LENA c’est avant tout une volonté de recentrer les événements sur la musique, les artistes et le public. Une volonté de décloisonner les frontières et de rassembler. Une volonté d’être indépendant et de briser des codes qui aseptisent notre culture. L’ouverture d’esprit, le respect et la solidarité sont pour nous des valeurs essentielles au sein de nos événements.

MAINSTREAM RESISTANCE / D.I.Y CULTURE / NO BUSINESS JUST MADNESS
ARTISTES RÉSIDENTS
The black anther

Membres actifs de la scène électroniques et fondateurs de l’association LENA, The Black Anther a partagé l’affiche avec des artistes tels que Sunil Sharpe, Adam X ou encore Hector Oaks. Ils ont commencé leur pratique musicale par le DJing en se distinguant par une sélection pointue mélangeant mêlant des sonorités techno, EBM, industrielles, et punk. A présent, ils se sont consacrés également à la production avec des tracks sortis sur la compilation Milk Tea Alliance du label 44 Tours, Hertzel records et Fugitiv’.

The Black Anther – Techno Parade 20 ans le 22 septembre 2018

KAOD

Co-fondateur et DJ résident de LENA, Kaöd est un amateur inconsidéré du son oldschool qui a façonné les raves du Royaume-Uni et un fervent défenseur des free party.

Ses sets transpirent l’énergie qu’il concentre en oscillant entre Acid Techno et Hardtchno.

Il a notamment partagé les platines avec Mayeul et JKS (Molekül) et Jan Vercauteren (Rave Alert). 

SYSTÈME SON

Notre volonté d’être entièrement indépendant nous a poussé très tôt à concevoir notre propre système de sonorisation. Nous avons demandé à un ingénieur de réaliser les plans selon notre demande. Il en résulte un son typique qui fait l’identité et la particularité de nos événements.